Médiatiques

Actu-Lan
Actu-Lan

Actu-Lan est le site qui permet le référencement des évènements Lan-Party en France !

Web Site : http://www.actu-lan.com/

~~~~~~~~~

Canard PC
Canard PC

Canard PC est un magazine bimensuel consacré aux jeux vidéo. Il est disponible en kiosques le 1er et le 15 de chaque mois. Le premier numéro a paru le 26 novembre 2003.
Canard PC est édité PRESSE NON-STOP, société de presse indépendante fondée en 2003 par cinq journalistes et toujours détenue par ses fondateurs. Presse Non-Stop publie également les magazines trimestriels Canard PC Hardware et Humanoïde.

Web Site : http://www.canardpc.com/

~~~~~~~~~

LA DEPECHE
La dépêche

Journal local de Blagnac.

Web Site : www.ladepeche.fr

~~~~~~~~~

LA DEPECHE
Vakarm

Créé en mars 2004, notre site représentait à l’époque ce qu’on appelle une « multigaming », c’est-à-dire une organisation d’équipes de jeux en réseau sur Internet, comme Soldier of Fortune ou Counter-Strike:Source. Petit à petit, le jeu CS:Source prenant de l’ampleur dans le monde du jeu en ligne, le site s’est orienté vers du contenu rédactionnel, pour en faire sa spécialité en début d’année 2007.
Aujourd’hui, VaKarM.net est une association loi 1901 à but non lucratif (RNA : W751200454) dont le siège est situé au 79 rue André Theuriet, 63000 CLERMONT-FERRAND. Dédié aux joueurs de Counter-Strike, notre site n’est pas une rédaction comme les autres. Façonné par un ensemble de rédacteurs passionnés, le site se veut communautaire, couvrant tous les sujets d’actualités chers aux amateurs du gaming : les transferts, les résultats, les annonces de matchs, des coverages … et proposant un contenu média varié : photos, démos, vidéos, interviews …
Considérée comme référence sur Counter-Strike en France mais aussi reconnue au niveau européen, notre équipe de rédacteurs est donc régulièrement amenée à se déplacer tout au long de la saison sur les évènements lan du calendrier pour y effectuer un coverage en direct : micro, caméra et appareil photo sont de la partie !

Web Site : http://www.vakarm.net/