Qui nous sommes ?

Créé en 2005 à l’initiative d’un groupe d’étudiants sur le chemin du bac vivant.

Sur Bordeaux (Jaws, Okoch, Piji, Ricard et Sholva).

Jouant tous à Counter Strike depuis quelques années déjà ils ont alors décidé de regrouper toutes les personnes ayant le même état d’esprit qu’eux autour d’un serveur FFA qui fût entièrement financé par une âme bien charitable qui a réellement permis au groupe de prendre une assise certaine.

La team n0StReSs vient de prendre forme!!!

Les recrutements commencent! Un des tout premiers j’ai nommé AkA répond clairement haut et fort à l’appel de sa première team, lui, arpentant depuis peu les dédales de CS, comme tous dans la team au départ d’ailleurs…

Le serveur initial tournait du feu de dieu! Dans les semaines qui suivirent son ouverture il s’était placé dans les 1er serveurs FFA français sans aucune difficulté. Aucune… Les 1er boot camp, apéros, vacances ensemble furent le ciment de cette amitié qui dure et qui n’est pas prête de s’arrêter.

Des épisodes tel que « Help_me » ^^ qui reste, malgré la péripatéticienne qu’il est, et le mal qu’il ait pu faire à la team n0StReSs, des péripéties que nous aimons à rire devant un bon feu et ce qui suit avec.
Dans ces époques là on peut voir l’apparition plus franche de personnes gravitant depuis toujours autour des nostress, des personnes que AkA et m!m! ont ramenées par exemple…
Cependant après la fermeture du 1er serveur, à la fin de l’année de location, a été un des premiers gros orages pour la team. Serveur FFA fermé et communauté dilapidée… En effet, après cette fermeture la communauté qui s’était créee a été très compliquée à rallier. Jaws s’essoufflant et chacun traçant sa route, nous nous sommes alors un peu éloignés de nos premiers amours. C’est dans ces moments que des personnes comme Bouman, Ralfi ou encore Vivi et j’en passe sinon la liste serait trop longue, qui étaient assez proche des n0StReSs depuis leur création rentrent en action. Voilà l’appel des *nO StReSs* crée quelques années auparavant qui devient le plus fort!!! Un noyau d’irréductibles ont résisté et ceux sont à nouveau regroupés pour faire vivre cette belle aventure humaine.

La Communauté nO StReSs prit alors forme…

Énormément de monde est passé par la communauté à l’époque, JoOr ou Otiston et bien d’autres encore en sont quelques exemples.

À cette époque là les nOStReSs comptaient pas moins de 8 serveurs FFA qui étaient reconnus pour leur coté atypique que l’on ne trouvait nul par ailleurs! soccer-jam , rune mode, hide and seek , death run et j’en passe.

Après 2 ou 3 ans d’activités où notre fonctionnement s’apparentait plus à celui d’une association communautaire, nous avons donc décidé officiellement en Juin 2oo9 de passer de statut de communauté à association nO StReSs!

Depuis nous ne cessons de faire valoir cet idéal, lui qui caractérise de grandes valeurs de partage et d’humanisme. Celui-la même qui nous anime depuis la création du groupe. Parallèlement, nous avons bifurqué sur différentes projections alliant notre état d’esprit qu’énormément de monde partage au final; à la compétitivité du monde des lan party apportant de ce fait une nouvelle façon de voir celles-ci. Nous avons pu également en 2012 s’essayer à l’organisation d’un concours de skate pour l’inauguration du nouveau skate park de Blagnac. Après 5 ans de collaboration avec la mairie de Blagnac, les nOStReSs ont l’honneur d’être élus Meilleure Association Blagnacaise 2013 dans le cadre de la Culture et de la Jeunesse.

En résumé nous sommes une grande famille de fous: plus on est de fous plus on rit.